Termes et conditions d’usage

Droits d’auteur

Le site web du CHEO BBQ ainsi que tout son contenu est la propriété du CHEO BBQ . Si vous accédez à ce site, vous acceptez ces termes sans limitation. Vous ne pouvez copier, reproduire, republier, télécharger vers le serveur, afficher, transmettre ni distribuer l’information de ce site en tout ou en partie et par quelques moyens que ce soit, sans notre permission écrite, à l’exception d’imprimer ou de télécharger des parties du texte pour votre usage personnel non-commercial.

Avis de non-responsabilité

LeCHEO BBQ s’efforcera de fournir les renseignements les plus exacts et actuels possible. Cependant, le site web ainsi que les renseignements qu’on y retrouve sont fournis « tels quels ». Aucune garantie n’est faite par rapport au site web ni les renseignements qu’on y retrouve. Le CHEO BBQ ne donne aucune assurance que ce site rencontrera vos exigences, ni que les renseignements fournis seront exacts, sans erreurs ni complets. De plus, aucune garantie n’est donnée par rapport à la fonctionnalité ou les conditions de ce site web, ni son aptitude à l’usage. Nous ne garantissons pas que ce site ni ses serveurs qui s’occupent de l’accessibilité de l’information seront opérables, sans interruption, sans virus ni erreur. Nous ne garantissons pas que les défauts seront retracés ou corrigés.

Vous accusez réception de cet avis de non-responsabilité et êtes d’accord que l’usage de ce site est à vos propres risques et à votre propre discrétion. C’est votre propre responsabilité de vous assurer que votre ordinateur est protégé des virus et d’autres éléments destructifs. LeCHEO BBQ ne sera pas passible de dommages directs, indirects, incidentaires, spéciaux ni accessoires à votre ordinateur par l’usage de, ou l’incapacité d’usage de, ce site, de ses matériaux ou de ses fonctions, même si nous avons été avisés de la possibilité de ces dommages. Votre unique recours est de cesser d’accéder à ce site web. S’il advenait que la loi applicable ne permet pas de limitation ni d’exclusion de responsabilité ni de dommages incidentaires ou accessoires, notre responsabilité totale pour tous dommages, pertes, et causes d’action envers vous ne dépassera pas la somme payée par vous, s’il est le cas, pour avoir accédé le site du CHEO BBQ.

Modification des termes et des conditions

Le CHEO BBQ se réserve le droit de changer, modifier, mettre à jour, ou retirer des parties des termes et des conditions de ce site web à tout moment et sans préavis. Nous suggérons que vous révisiez ces termes et conditions régulièrement afin d’y noter les changements possibles. Votre usage continu du site web du CHEO BBQ, suite aux changements apportés à ces termes et à ces conditions, indique votre acceptation de tous changements.

Be Sociable, Share!