Les dix choses à ne pas oublier pour participer au CHEO BBQ de 2010

Quelques conseils à toute épreuve pour bien profiter des activités du CHEO BBQ. Jetez un coup d’œil à cette liste avant le départ pour le parc Shefford samedi!

  1. Habillez-vous en fonction de la température! – Surveillez la météo et portez les vêtements de circonstance.
  2. Crème solaire! – Si vous ne voulez pas avoir l’air d’un homard ou d’une écrevisse.
  3. Si vous levez le coude… faites-le avec modération.
  4. Prenez la navette pour économiser…
    … sur l’essence évidement! Nous avons une navette qui part du quai 4A de la station d’autobus Blair! En voici l’horaire détaillé :

    • De 7 h 30 à 10 h (toutes les 15 min.)
    • De 10 h à 14 h (toutes les 30 min.)
    • De 14 h à 18 h PAS DE NAVETTE PRÉVUE
    • De 18 h à 21 h (toutes les 30 min.)

    Si vous préférez prendre le volant… voici les indications cartographiques pour vous rendre au parc Shefford où a lieu le CHEO BBQ !

  5. Billets – Seulement 5 $ à l’entrée. Les frais d’inscription des membres des équipes du tournoi incluent le prix d’admission.
  6. Porte principale – Ouverture à 9 h
  7. Nourriture et boissons – Le foyer et la brasserie en plein air ouvrent à 11 h 30. Des steaks grillés seront servis à partir de 16 h.
  8. Musique – La musique diffusée durant la journée est une gracieuseté de Quality Entertainment
  9. Besoin d’argent? – Nous avons un guichet automatique sur place.
  10. Espace familial – Nous avons prévu des activités amusantes pour le bonheur des plus jeunes de 10 h à 14 h. Cet espace familial restera ouvert jusqu’à 17 h.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *